Nathalie BOYER
Thérapeute en relation d'aide
Consultation sur rendez-vous
Tél : 06 81 86 00 85
@ : boyer.nathalie10@gmail.com
https://www.nathalieboyer-tra.com
Thérapeute en relation d’aide, je me suis formée à l’Ecole internationale de formation, reliée au centre de relation d’aide de Montréal à l’approche non directive créative fondée par Colette Portelance.
Je reçois des personnes qui désirent sortir de leurs insatisfactions personnelles ou professionnelles qui font obstacle à leur épanouissement.
Basée sur une écoute, un accompagnement bienveillant, je vous accueille dans un cadre chaleureux où vous pourrez à votre rythme et en respectant votre nature profonde entreprendre la rencontre avec vous-même par des séances de thérapie d’une heure au tarif de 40 euros.
L’ANDCmd est une approche centrée sur la personne, sur votre vécu. Une aide par le moyen de la relation. Une relation authentique, une relation de confiance entre vous et moi.
Le nombre de séance dépend de votre rythme d’évolution et de votre degré d’investissement. Généralement, les dix premières séances servent à découvrir ce que vous devez travailler pour atteindre votre objectif.
Exemple d’insatisfactions avec vous-même et avec les autres :
- Manque d’estime et de confiance en soi.
- Insécurités intérieures anxiogènes qui font obstacles à contacter légèreté, liberté et paix intérieure et qui maintient dans la difficulté de se sentir vivant.
- Sentiment d’être dans un personnage.
- Difficultés à exprimer ses non-dits
- Solitude, vie sociale insatisfaisante.
- Sentiment d’infériorité, dénigrement de soi, auto-jugement…
- Comparaison
- Difficultés relationnelles diverses, (travail, famille, enfants….)
- Sentiment d’être pris dans des fonctionnements relationnels qui font obstacle à se sentir libre en relation.
- Impuissance face à votre vie avec un sentiment d’injustice
- Difficultés à négocier avec les hauts et bas de la vie.
- Peurs d’exister en relation…… etc
Si vous ne retrouvez pas ce que vous aimeriez travailler, n’hésitez pas à me contacter pour me demander si votre souhait, rentre dans mes champs pratiques. J’aurais plaisir à vous répondre.